Rechercher

Coupe de France : St Pol roucoule...


Notre équipe fanion voyage plutôt bien en Coupe de France, après sa victoire à Liévin au lancement de cette compétition, elle se déplaçait ce dimanche à Amiens pour affronter l'Espérance Sportive Pigeonnier dans le cadre du 3ème tour. Le match s'annonçait équilibré entre ces 2 pensionnaires de R3, et il a tenu toutes ses promesses ! Les Amiénois montrèrent rapidement leur détermination et regagnèrent les vestiaires à la pause avec un avantage d'un but (mi-temps 1-0).


Les St Polois n'étaient pas abattus, à croire que la première période était pour eux le temps des réglages sur cette surface synthétique, et rapidement ils prirent le jeu à leur compte dans cette seconde période.

En chasse de buts, le premier coup de canon arriva et fut l’œuvre d'Adrien Loyer (1 - 1) ! Celui-ci ne tarda pas pour signer un doublé (1 - 2). Maxime Labitte, tel un messager, signa également un doublé afin d'asseoir la victoire.


Nous tenions à remercier l'Espérance Sportive Pigeonnier d'Amiens pour leur accueil, et au Président qui se dévoue depuis 40 ans à la tête de ce club.


Belle performance de l'ensemble du groupe, qui poursuit la bonne dynamique de la saison dernière et qui engrange de l'expérience. Il faut confirmer ce dimanche 27 septembre en championnat en déplacement au A. F. C. Loisirs Liébaut Béthune en attendant l'adversaire du 4ème tour !





226 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout