Rechercher

Coupe de France : St Pol s'envole

Pour le second tour de Coupe de France, St Pol recevait Avion (R1) devant un public acquis à sa cause (plus de 300 personnes). Dès l'entame de la rencontre, les St Polois avaient des ailes, et dans la première échappée belle, Maxime Labitte gagnait son face à face et ouvrit le score. Combattifs et conquérants, les St Polois obtenaient un coup franc à 20 m du but, transformé majestueusement par Matthieu Honoré.


Ensuite, Avion reprit le jeu à son compte, et mettait la défense St Poloise en difficulté. La pression des visiteurs était de plus en plus forte, et provoqua la faute. Avion revenait à 2 à 1 avant la pause.


Au retour des vestiaires, Avion montrait ses ambitions ! Les St Polois bien en place défendaient leur cage et jouaient le contre. La tension était présente, la rencontre était équilibrée avec des occasions de chaque côté et de jolis gestes aériens (retourné acrobatique, envolée de gardien...).


Réduits à 10 dans les dernières minutes, les avionnais étaient moins dangereux, et Adrien Loyer les crucifia dans les arrêts de jeu.


Belle victoire 3 à 1 contre un adversaire évoluant 2 divisions au-dessus. Nous vous communiquerons la prochaine escale dans cette jolie compétition.


Les photos de la rencontre seront diffusées prochainement sur notre page Facebook

418 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout