top of page
Rechercher

La chance a "Choisy" son camp

Face à Choisy au Bac (pensionnaire de R1), les St Polois ont dominé leur sujet mais ont dû s'incliner à l'épreuve des tirs au but !


Pour ce quatrième tour de Coupe de France, le stade de la Cavée était bien rempli, et à la cause de l'USSP. Dès l'entame de match, le Kop du Ternois se faisait entendre pour encourager l'équipe fanion.


Sur la première période, les deux équipes se sont maîtrisées, aucune domination et aucune action de par et d'autre. Très logiquement, à la pause le score était nul et vierge !


Au retour des vestiaires, les St Polois prenaient le jeu à leur compte. La pluie fit son apparition et les occasions ne tardèrent pas à venir. Maxime Labitte déclencha une première frappe, puis obligea le gardien visiteur à faire deux arrêts sur coup-franc. Réduits à 10, les visiteurs subissaient le jeu et se montrèrent inoffensifs. Maxime Labitte, toujours lui, voyait le ballon frôler la barre transversale sur une reprise de la tête.

Tout comme la pluie, le jeu St Polois connu une accalmie en fin de match, et le dénouement de cette rencontre allait se décider aux tirs au but !


Sur cette épreuve, c'est Choisy au Bac qui sort Lauréat...


Au revoir Vieille Dame, vous nous avez procuré beaucoup d'émotions, et c'est avec regret que St Pol vous quitte sur cette édition.


Au plaisir de vous retrouver la saison prochaine !

463 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page