top of page
Rechercher

Le baromètre du week-end

Ce week-end, place au championnat pour la quasi totalité des équipes de l'USSP !


L'équipe fanion doit absolument se ressaisir et rebondir après avoir subi 2 défaites consécutives malgré la maitrise du match (à Béthune il y a 2 semaines et dimanche dernier en Coupe de France). La tâche ne sera pas simple, les St Polois vont affronter deux concurrents sérieux lors des deux prochains matchs de championnat : à commencer ce dimanche avec la réception de Harnes (actuel 4ème du classement) et le déplacement à Lille Wazemmes (3ème) le 25 octobre prochain. Deux matchs importants pour rester dans le premier tiers du classement ! Nous pouvons faire confiance au groupe qui a démontré à plusieurs reprises ses qualités et ses ambitions.

L'équipe réserve en quête de victoire en ce début de championnat se doit d'aller faire un bon résultat à Tincquizel ce week-end pour entrevoir la première moitié du classement et gagner en sérénité. Là aussi, nous comptons sur le groupe et les coachs pour se mobiliser et défendre vaillamment les couleurs de l'USSP !


L'équipe C recevra Saulty ce dimanche. Le groupe doit rester sur la bonne dynamique après trois victoires consécutives. Cette rencontre s'annonce équilibrée et permettrait déjà de creuser l'écart avec le dernier quart du classement. Il faut continuer la série !


Nos vétérans se déplaceront chez les "lapins" de Labeuvrière dans le cadre de la deuxième journée de championnat. Ces deux équipes qui se sont inclinées le premier match auront à cœur de se rattraper...


Nos féminines recevront Noeux les Mines. Un match indécis, les filles doivent confirmer leur belle première prestation en championnat et enchaîner les victoires.


Nos U18 B défendront les couleurs du club dans le cadre de la Coupe d'Artois. Malgré de belles prestations en brassage, l'équipe recherche son match de référence pour lancer sa saison. Face à Monchy au Bois, le groupe aura l'occasion de s'illustrer !

Nos U16, dont les débuts en régional 2 sont mitigés (2 défaites et 1 victoire) se déplaceront à Croix où le match reste ouvert. En effet, Croix s'est incliné lors de ses deux premiers matchs et une victoire permettrait de rester au contact du premier tiers du classement.


Nos U15 en déplacement à Bully pour le compte du 3ème tour de la Coupe d'Artois sont motivés à poursuivre cette belle compétition. Pour cela, il faudra surmonter ce bel obstacle "Bully". Rien n'est impossible pour cette équipe pleine d'espoirs.


Les horaires et lieux des matchs vous seront communiqués dans le programme du week-end.

239 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page