Rechercher

Le baromètre du week-end

Dernière mise à jour : 15 oct. 2020

Championnat quand tu nous tiens !


L'équipe fanion sera au repos ce dimanche après leur belle victoire face à Harnes. Il faut profiter pour bien travailler avant un prochain déplacement difficile à Lille Wazemmes, où il faudra être solide pour faire un résultat.


L'équipe B s'est bien replacée après sa victoire à Tincques. Ce dimanche, avec la réception de Croisilles, les réservistes s'attendent à un match difficile ! Ces deux équipes sont actuellement 5ème et 6ème du classement avec le même nombre de points, seulement Croisilles a un match de retard.



L'équipe C qui ne cesse de gagner depuis leur défaite lors du premier match, est en pleine confiance avant de recevoir Monchy au Bois, 6ème au classement. Un match qui permettra de vérifier si St Pol peut rester avec les cadors de ce championnat. On compte sur eux !


Nos vétérans recevront Auchel.

Avec la remise du match contre Labeuvrière samedi dernier, nos masters sont toujours à la quête du première victoire !


Nos U18 A recevront SC Hazebrouck dans le cadre de la 3ème journée de championnat de régional 2. Là aussi, nos espoirs ont hâte de confirmer leur bon résultat obtenu à Calais dimanche dernier, et devront montrer toute leur détermination pour rester dans la première partie du classement.


Nos U18 B doivent l'emporter à l'US Divion dans cette rencontre de brassage pour espérer intégrer un championnat D3 ou D4. Si la coupe leur a réussi jusqu'à présent, ils n'ont encore malheureusement pas pu s'imposer dans cette phase de brassage.


Nos U15 recevront le COS Marles les Mines ce dimanche dans le cadre du brassage de niveau 1. La victoire est importante dans cette phase pour prétendre un championnat de ce niveau, mais la tâche ne sera pas simple face à Marles !


Nos U14 qui se déplaceront à Hinges, également pour la phase de brassage, visent une 3ème victoire consécutive qui leur permettrait d'ouvrir les portes d'un championnat passionnant.


Les horaires et lieux des matchs vous seront communiqués dans le programme du week-end.

241 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout