Rechercher

Le baromètre du week-end

Un week-end passionnant en perspective !

L'équipe fanion se déplacera à Lille Wazemmes. Actuellement 5ème du classement, les St Polois s'attendent à un match difficile face au 6ème de ce groupe. Toutefois, les bons résultats et la forme de l'équipe actuelle présagent à un résultat honorable ce dimanche mais il faudra aller le chercher !


L'équipe B recevra l'USO Drocourt à la Cavée. Là aussi, un match passionnant et indécis face au second du classement. Une victoire à domicile est attendue pour garder le contact avec la tête du groupe, notamment avec un match de retard.


L'équipe C affrontera à l'extérieur l'US Heuchin/Lisbourg. Une opposition qui s'annonce serrée pour ces deux équipes de milieu de classement, la dynamique actuelle nous permet d'être optimistes.


Nos vétérans se déplaceront au FC Hinges invaincu en 3 matches. Les St Polois qui ont subi 2 défaites sont toujours en quête d'une première victoire, un succès à Hinges serait une belle performance !



Nos Féminines devront confirmer leur sans faute jusqu'à présent à Monchy au Bois, une équipe qui doit se resaisir après 2 défaites en 2 matches. Nous faisons confiance à nos filles pour ne pas prendre cette rencontre à la légère.


Nos U18 A recevront l'ESC Coulogne. Les St Polois doivent absolument signer une première victoire à domicile après 2 revers subis à la Cavée. Il ne faut baisser les bras et continuer à se battre dans ce championnat relevé.


Nos U18 B défendront les couleurs St Poloises sur le terrain de l'US Annezin dans le cadre de la Coupe d'Artois, compétition qui leur a bien réussi jusqu'à présent ! Une rencontre qui s'annonce ouverte et indécise, et nous pouvons compter sur nos joueurs pour poursuivre l'aventure.


Les horaires et lieux des matchs vous seront communiqués dans le programme du week-end.

268 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout