top of page
Rechercher

Le mot du Président


La saison 2019-2020 s’est achevée de manière précipitée et inattendue. Elle laisse pour certaines équipes un sentiment amer et d’inachevé (l’équipe fanion, l’équipe C, les U18 B) qui auraient mérité une issue bien plus favorable. Mais le quotient qui a déterminé les classements a bénéficié aux U18 et aux U15 qui sont montés en ligue, et à l’équipe réserve des seniors qui s’est maintenue in extrémis.

Le bilan est donc correct et doit nous servir de tremplin pour la saison à venir, bien que les conditions sanitaires restent encore floues pour la reprise des compétitions au moment où ce texte sera en ligne.


C’est l’occasion pour moi de remercier les membres du comité directeur qui œuvrent sans compter pour faire avancer la plus grande association Saint-Poloise, fière de compter 370 licenciés dans ses rangs.

L’USSP ne serait pas aussi fleurissante sans la soixantaine de dirigeants qui m’accompagnent au quotidien.

Je n’oublie pas la municipalité qui est toujours à l’écoute et répond à nos besoins dans la mesure du possible, ainsi que tous les partenaires qui nous font confiance.


Enfin, je fais extrêmement confiance à Romain Frelier et Maxime Thomas, respectivement responsables des seniors et des jeunes, pour mener à bien les objectifs fixés en début de saison avec tous les éducateurs.


Je souhaite à tous les licenciés de l’USSP et ses nombreux supporters une très belle saison 2020-2021 et à très vite sur les stades, en respectant les gestes barrières bien sûr ...

Gérald Delforge,

Le Président

238 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page