top of page
Rechercher

Persévérance et espérance pour les jeunes de l'USSP


Les jeunes de l'USSP prouvent chaque année leurs excellentes valeurs, en témoignent les derniers bons résultats obtenus :


En effet, lors de la saison malheureusement écourtée, les U18 d'Adrien Loyer ont dominé leur championnat de D1 district et accèdent au R2, championnat de ligue. Même résultats pour la génération 2005 chère à Cédric Taubin qui finit également championne et invaincue qui plus est. L'USSP aura donc 2 équipes jeunes en ligue. Bravo aux joueurs et aux staffs qui voient leurs efforts récompensés par ces deux accessions dans ces championnats relevés de Ligue où ils s'efforceront de bien figurer.


Les futurs U15 de Dylan et Sébastien ne seront pas en reste et voudront continuer leur progression dans ce championnat toujours relevé de D1. Les U14 d'Anthony ambitionne également de bien réussir leur début en football à 11.


Et puis, les 18B de Bruno et Manu auront à cœur de faire un gros championnat et aller chercher une coupe si possible.


Pour ce qui est du foot à 8, le club peut compter là aussi sur un vivier de jeunes riche en qualité et en quantité. Pour entraîner, faire jouer et progresser tous nos joueurs et joueuses, 3 équipes seront engagés en U10 U11, ainsi qu'en U12 U13 avec une équipe par génération. Nos éducateurs pourront faire évoluer leurs jeunes pousses tout au long de l'année lors de trois phases, mais aussi lors de matchs amicaux, tournois et anim'synthé.


L'école de Football se porte bien avec plus de 50 licenciés des U6 aux U9. L'accent est mis sur l'accueil, l'éveil et l'apprentissage des plus jeunes joueurs et joueuses au travers des séances d'entraînements, plateaux et ou tournois.


Enfin, l'USSP mise sur ses jeunes et pour cela le club cherche toujours à se structurer sur les aspects sportifs, associatifs, ainsi que sur la formation de l'encadrement et l'aspect éducatif qui est primordial dans le football en inculquant les bonnes valeurs à chacun de nos jeunes.

Des U6 aux U18, des plateaux jusqu'aux championnats de ligue et districts en passant par les critériums et tournois, nos petits bleus tenteront d'obtenir les meilleurs résultats possibles mais voudront surtout atteindre leurs deux objectifs majeurs que sont la progression et de prendre beaucoup de plaisir sur les terrains.


Souhaitons-nous une saison entière pour notre Club Centenaire et de vivre de bons moments entre joueurs, éducateurs, dirigeants et parents sur et en dehors des terrains.


Maxime Thomas,

Responsable des jeunes

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page