top of page
Rechercher

Portrait d'un bénévole


Il y a ceux qui mettent les buts, ceux qui les arrêtent et ceux dont la bonne humeur est une victoire à elle-seule.Caroline en est l’exemple type, une collaboratrice hors-pair qui pourrait faire pâlir tous les autres clubs. Cette adepte de Twilight, Calogéro et des bonnes blagues gère la buvette de l’USSP d’une main de maître avec une humeur constante et une disponibilité hors du commun.


Tel un critique culinaire, d'une recette de grand-mère, on pourrait la qualifier de "petite Madeleine" : des ingrédients indémodables qui en font son succès.


L’Amour ? La jeune trentenaire l’a croisé un 12/02/12 avec Maxime. De ce palindrome est apparu naturellement Raphaël qui, déjà du haut de ses cinq ans accompagne ses parents les week-ends et taquine déjà le cuir ... sur les traces de son père. D’ailleurs, il était déjà dans le ventre de sa mère quand, en tant que dirigeante inconditionnelle, elle faisait office de déléguée de terrain pour l’équipe C.


Celle qui connaît les croque-monsieurs mieux que personne n’hésite pas à prêter main forte dans toutes les manifestations et tournois. Sa sensibilité avait d’ailleurs conduit ces derniers temps à la mise en place de l’opération Octobre Rose pendant les rencontres.


Alors merci Caro pour tout ce que tu apportes au club et surtout, que la belle aventure continue ...

496 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page